Informations de livraison

Livraison

Quel est le délai de livraison standard pour les produits ?
Pour une livraison en Belgique, le délai est de 2 à 3 jours ouvrables. A noter qu’en cas de mise à taille d’une bague, d’un bracelet, d’un collier ou pour tout à autre modification nécessitant un travail du bijoutier, le délai est de 5 jours supplémentaires. Pour une livraison internationale, le délai est de 3 à 10 jours. Certaines livraisons dans des zones hors-EU peuvent prendre plus de temps en raison des contrôles douaniers.
Offrez-vous des options de livraison express ?
Nous n’offrons pour l’instant pas de livraison express sur le site web. Pour toute demande de livraison spéciale, veuillez-nous contacter par mail à tvw.compta@gmail.com.
Pouvez-vous livrer à des adresses internationales ?
Nous livrons dans plus de 30 pays différents. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste de pays concernés, veuillez nous contacter. Nous trouverons volontiers une solution pour vous faire parvenir le colis.
Comment puis-je être sûr que ma commande sera livrée en toute sécurité ?
Nous travaillons avec le service de livraison Bpost. Tous nos colis sont réceptionnés contre une signature et vous pouvez suivre à tout moment les étapes d’envoi de votre colis. Pour tout info supplémentaire, vous pouvez vous rendre sur https://www.bpost.be/fr/faqs.
Proposez-vous une livraison sans signature ?
Afin de nous assurer que tous nos colis arrivent à bon port, nous ne permettons pas la livraison sans signature.
Comment puis-je modifier ou annuler ma livraison ?
Pour toute annulation ou modification de votre livraison (ajout ou retrait d’un article, modification de l’adresse de livraison, …), veuillez nous contacter à l’adresse mail tvw.compta@gmail.com.
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Tous nos bijoux et nos montres (hors chaînes de cou et bracelet de montres) sont des pièces uniques. Chaque produit en ligne est donc en stock. Dans le cas contraire, une étiquette « vendu » est affichée sur le produit.
Quels sont les frais de livraison pour les commandes ?
Pour toute information concernant les frais de livraison, il faut simplement vous rendre sur la page de commande de votre panier. Dès que votre adresse de livraison est enregistrée, vous avez accès au choix du mode de livraison et au prix de ce dernier. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 200€.

Suivi de commande

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation et ensuite un second mail confirmant que votre commande a été préparée. Dès que la commande est expédiée, un mail vous est envoyé avec votre numéro de suivi et un lien pour la page de suivi de votre commande.
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?
Une estimation du jour de la livraison vous sera donnée dans le mail de confirmation de votre code.
Comment puis-je être averti de la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre toutes les étapes de livraison de votre commande sur la page de suivi. Vous serez également prévenus par mail dès votre colis a été livré.
Comment puis-je changer l'adresse de livraison de ma commande ?
Pour toute modification d’adresse d’une commande déjà effectuée, veuillez nous contacter.
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

WhatsApp